Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Butruille, auteur, journaliste, rédacteur
3 septembre 2012

Emission France Bleu: super !!

J'ai donc enregistré mercredi dernier l'émission "On repeint la musique" qui a été diffusée samedi après-midi en national sur France Bleu. Ce fut un moment dont je retiendrai la convivialité. Nous étions six autour de la table dont, outre les animateurs, Barbara Scaff, la "leader" d'une troupe de choristes préparant un spectacle sur les Beatles. Une super personne !!

Pour écouter en podcast l'émission, taper sur google: "podcast on repeint la musique", puis sélectionner la date du 1er septembre. L'ensemble du podcast fait deux heures. J'interviens dans la 2e heure. Il faut donc dépasser la moitié pour que l'émission consacrée aux Beatles débute et que l'on m'entende...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christophe Butruille, auteur, journaliste, rédacteur
Publicité
Archives
Publicité