Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Butruille, auteur, journaliste, rédacteur
8 octobre 2012

Concours Beatles + une émission mercredi soir

L'excellent site yellowsub, le + complet des sites francophones dédié aux Beatles, propose un concours pour gagner des exemplaires de mon livre, alors tous sur:

www.yellow-sub.net

Le concours figure en haut à gauche de la page d'accueil.

Par ailleurs, je continue dans le filon radio: mercredi 10 octobre de 18h30 à 19h30, j'interviens en national sur "Le Mouv", la radio des 18-30 ans du groupe Radio France. Tous à vos postes !! Je vous donnerai ici l'adresse du podcast en fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christophe Butruille, auteur, journaliste, rédacteur
Publicité
Archives
Publicité